SCH à l’Olympia avec Ninho, PLK et Hamza ! [Live-Report]

Après La Cigale en 2016 et le Zenith en 2017, SCH était de retour à Paris ce jeudi 31 janvier pour un concert exceptionnel dans la mythique salle de l’Olympia. C’est tout d’abord KPoint qui est monté sur scène afin d’assurer la 1ère partie. Un show d’une vingtaine de minutes durant lequel le rappeur du 91 a interprété plusieurs titres de son prochain album Temps Additionnel (prévu le 15 février), comme le hit Ma 6T a craqué ou les inédits Gucci Bag et Bigo.

[rev_slider alias= »sch-olympia »]

 

Après que la 1ère partie de son court-métrage Absolu ait été diffusée, SCH a fait son entrée, dans une salle comble et sous les cris du public, aux alentours de 21 heures sur le morceau VNTM, habillé de son désormais célèbre manteau en fourrure. Simplement accompagné de son Dj, le rappeur d’Aubagne a poursuivi sur sa lancée en reprenant plusieurs sons (Tokarev, Mort de Rire) de son dernier album JVLIVS jusqu’à l’arrivée de son 1er invité, PLK. Les 2 artistes ont ainsi pu rapper leur featuring présent sur l’album de ce dernier, Hier.

S’il a interprété la quasi-totalité de son album, SCH s’est aussi laissé aller à quelques classiques comme A7 ou Fusil. Il a aussi réservé une très grosse surprise à ses fans en conviant Hamza avec qui il a interprété leur featuring inédit. Ninho était également de la fête pour leur combinaison sur Prêt à Partir. Un show qui s’est conclu par Champs-Elysées, un titre à l’occasion duquel le S a invité ses potes à le rejoindre sur scène, histoire de conclure en famille et en beauté un concert intense et chargé en attitude, ponctué ici et là par la projection du court-métrage de Jvlivs.