Bow Wow arrêté pour une bagarre avec sa petite amie ! [Photos]

Ce dimanche 3 février, Atlanta accueillera pour la 3ème fois de son histoire le Superbowl après 1994 et 2000. Forcément, le hip-hop est très présent autour de cet évènement, entre les nombreuses performances d’artistes organisées en amont, la présence de Travis Scott et de Big Boi lors du show de la mi-temps et l’appel au boycott de plusieurs têtes d’affiche comme Jay-Z ou Rihannaau traitement infligé à Colin Kaepernick. Bow Wow était justement sur scène cette semaine pour donner plusieurs concerts, notamment lors d’un évènement organisé par l’ancienne star du basket Shaquille O’Neal, mais c’est pour une toute autre raison qu’il a fait parler de lui.

Le rappeur de 33 ans a en effet été arrêté samedi après une dispute avec sa compagne Leslie Holden, aussi connue sous le nom de Kiyomi Leslie. La police, appelée par la jeune femme qui a expliqué au téléphone avoir reçu des coups de Bow Wow, a finalement décidé d’embarquer le couple, n’ayant pas réussi à désigner un responsable puisqu’ils s’accusaient mutuellement de violence. Il faut dire qu’au vu des photos publiées par la presse après leur arrestation, on constate que l’artiste apparaît plus marqué que sa girlfriend par cette bagarre.

Traité dans un hôpital d’Atlanta puis libéré sous caution après quelques heures passées sous la surveillance des forces de l’ordre, le couple, s’il en est encore ainsi, devra prochainement comparaître devant un tribunal. Ironie de l’histoire, Bow Wow avait fait apparaître Kiyomi sur son dernier projet Greenlight 6 sorti l’an dernier, sur un morceau intitulé Relationship Goals. Pas sûr que la bagarre était au programme…