JoeyStarr : son fils signe à l’AJ Auxerre…

Matisse Morville - Fils JoeyStarr

A 51 ans, JoeyStarr restera pour toujours l’une des figures emblématiques du rap français, même si sa carrière semble désormais plus derrière lui, le leader de NTM s’étant tourné vers le cinéma. Si samedi 2 février, il était encore sur scène avec les Sniper pour leur Olympia, il est est d’abord et avant tout le père de 3 enfants, dont le plus grand fait aujourd’hui parler de lui.

https://twitter.com/RAPRNBlemag/status/1092397521643716611

Agé de seulement 13 ans, Matisse Morville, aîné des enfants de JoeyStarr et de la photographe et clippeuse Leila Sy, s’est officiellement engagé avec le centre de formation du club de l’AJ Auxerre. Une belle réussite pour le jeune gardien de but saluée sur Facebook par le club de l’US Villejuif où l’adolescent évoluait jusqu’alors : “Licencié au Club depuis cette Saison 2018-2109 à L’US VILLEJUIF, il s’engage avec ce club emblématique Français, il intègrera le Centre de Formation dès la rentrée 2019. Le fruit d’un très bon travail de la part des éducateurs et autres intervenants de notre Club et surtout une très belle récompense pour le travail sans relâche effectué par le Staff de notre École de Gardien de But !!!”

Une nouvelle qui intervient quelques semaines après que JoeyStarr se soit justement rendu à Auxerre avec son fils pour un test, qui s’est apparemment avéré concluant. Félicitations !