Rihanna réagit aux rumeurs sur son prochain album… il n’est pas prêt !

Le 9ème album de Rihanna est certainement un des projets les plus attendus de la musique pop. A tel point que des rumeurs relayées par la presse ont annoncé que le projet était prêt… 

Rihanna va-t-elle refaire un jour de la musique ? C’est ce qu’on se demande. Même si ça fait seulement 3 ans que son dernier opus est sorti, elle n’a, depuis, pas l’air de s’être confrontée à l’univers du son (hormis quelques stories Insta où on l’a voir en studio), se consacrant avant tout à développer sa marque Fenty. Du coup, quand le US Weekly annonce que le successeur d’Anti est prêt (l’article a été supprimé depuis), nombreux sont les médias à avoir relayé l’information. Un compte Instagram d’une fan de la chanteuse – que Riri suit elle-même – a également posté un screenshot de l’information en ajoutant le message : “JE SUIS AU PUTAIN DE SOL, ALLONS-YYYYYYYY”.

Sauf que cette fan s’est fait climatiser par Rihanna en personne qui a commenté “Ce n’est pas fait jusqu’à ce que ça soit fait, ma sœur, laissant sous-entendre qu’il y a encore du boulot sur l’album #9…

Du coup, voilà que nous ne sommes pas plus avancés sur ce futur album, sauf qu’il est au moins commencé. D’autres rumeurs, datant d’il y a plusieurs semaines, annonçaient que le projet serait un retour à ses racines caribéennes et que la chanteuse barbadienne reviendrait au son de ses débuts.

En attendant, Rihanna continue de faire fleurir ses bizness puisqu’elle s’apprêterait à lancer sa propre marque de luxe au sein du groupe LVMH. La trentenaire va également proposer un nouveau service avec sa marque lingerie Fenty Savage : un abonnement à 52 euros par mois qui comprendra l’envoi d’une sélection d’articles faite par ses soins ou ceux d’un invité. Elle a déjà posté une vidéo du contenu de la 1ère qui tombe à pique avec l’arrivée de la Saint-Valentin