Soulja Boy accusé de kidnapping par une femme, son manager dément

Après Chris Brown, accusé mi-janvier d’agressions sexuelles lors de son séjour à Paris pour la Fashion Week, c’est désormais au tour de Soulja Boy de se retrouver sous le feu des projecteurs pour une mauvaise raison. Revenu ces dernières semaines sur le devant de la scène après ses déclarations incendiaires contre Drake, Kanye West, Tyga ou 6ix9ine, le rappeur originaire de Chicago est aujourd’hui suspecté d’enlèvement, nous apprend TMZ.

Le média nous explique qu’une jeune femme, qui rencontrait Soulja Boy à son domicile de Los Angeles, s’est d’abord embrouillée avec ce dernier avant de quitter les lieux. Après une manœuvre un peu brusque avec son véhicule, l’un des membres de l’équipe de Soulja qui se trouvait non loin de la voiture se serait énervé et la tension serait montée. La jeune femme nommée Kayla affirme alors que l’auteur de Crank Dat est sorti de sa demeure avant de la frapper par des coups de poings et de pieds jusqu’à ce qu’elle tombe au sol. Elle aurait ensuite été emmenée jusqu’au garage pour y être ligotée pendant 6 heures puis d’être “autorisée” à quitter les lieux.

Après un passage à l’hôpital où elle a été traitée pour 3 fractures aux côtes et des contusions, la femme s’est rendue au poste de police afin d’y déposer une plainte contre Soulja Boy. Une affaire qui, si elle se révèle vraie, coûtera très chère au rappeur puisqu’il traverse encore une période 5 ans de probation pour “Menaces avec armes”. S’il n’a pas souhaité s’exprimer pour le moment, son manager a réfuté les accusations par une déclaration plutôt surprenante : “Soulja m’appelle toujours s’il a un problème, et il ne m’a pas appelé”…