Zeguerre met la pression avec son Freestyle corsé #2 [Clip]

Le Lyonnais va-t-il toucher sa cible en 2019 ? Zeguerre est en tout cas prêt à tout casser comme le prouve son dernier clip Freestyle Corsé #2

Il avait conclu 2018 en force avec son Freestyle corsé. Zeguerre démarre fort l’année avec la suite qu’il avait dévoilé en exclusivité dans le Planète Rap de KaarisSofiane l’avait ramené. Quelques jours après, le clip du morceau est disponible sur la chaîne de Daymolition, qui est est également le label sur lequel il est signé.

Avec toujours son style très rentre-dedans, le rappeur du 6.9 découpe l’instru signée Voluptyk. Malgré le côté très egotrip du morceau, Zeguerre en profite pour lâcher quelques informations : “Ça fait que deux ans que j’gratte le papier, j’ai l’niveau”, “En un contrat, j’ai pris six ans d’salaire, “Depuis qu’j’rappe, depuis qu’j’encule tout, y a tout ceux-là qui veulent ma peau”….

Dans ce décor fait principalement de pneus, le Lyonnais prouve également son amour pour les véhicules motorisés avec son survet » Ferrari et les voitures noires choisies pour l’entourer. Son texte est également plein de références au monde de l’auto et de la moto : “J’pilote au volant du cab’, 280 tu gobes”, “AM6 fait chanter le moteur, Heuss, fais nous chanter la moto”, “J’suis dans le 4×4, Badra fume une bat-bat”, “J’fonce dans le Golf 7R”, etc…

Retrouve Zeguerre dans notre dossier consacré aux 10 rookies de 2019.

Zeguerre – Freestyle corsé #2 :