Neymar organise une très grosse fête pour son anniversaire [Vidéos]

Neymar

Actuellement blessé et déjà forfait pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions qui opposera le PSG à Manchester United, Neymar fêtait ce 4 février ses 27 ans, lui qui est né le 5. Après un évènement organisé au Pavillon Cambon l’an dernier, le Brésilien a cette fois choisi le Pavillon Gabriel, tout proche du palais de l’Elysée, pour célébrer en grande pompe son anniversaire toujours sur le thème du Rouge.

Photos du Pavillon Gabriel

Alors que le club de la capitale se rendra mercredi à Décines, près de Lyon, pour affronter Villefranche-sur-Saône en Coupe de France, la totalité des joueurs, du staff et une partie des dirigeants étaient présents lors cette soirée entièrement gérée par Red Bull, sponsor principal de l’ancien joueur du Barça. La famille de Neymar et de nombreux amis à lui venus spécialement du Brésil étaient également de la partie, tout comme les chanteurs Maluma, star colombienne du reggaeton, ou Wesley Safadao. Au total, c’est plus de 200 personnes qui ont fait la fête dans une salle largement aménagée avec une grande scène et un écran géant prévu pour des projections vidéo. On a ainsi pu voir Kylian Mbappé danser au côté de Dani Alves ou Neymar, avec ses béquilles (rouge évidemment), prendre la pose et même monter sur scène pour chanter. Bom aniversário !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

RESPEITA O FUNK BB 😂😂❤️

Une publication partagée par David Brazil (@davidbrazil) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#NeymarJr27: @neymarjr – @matmazzafera, @izabelgoulart, @kevintrapp! 📷 #lendárioneymarjr #neymar

Une publication partagée par FC Neymar Jr 🇧🇷 (@lendarioneymarjr.11) le

Egalement partenaire du joueur, la marque Beats by Dre a dévoilé hier son casque dédié à Neymar, inspiré par les très nombreux graffitis qui décore Sao Paulo. Disponible début mars au prix du 350€, des photos du casque ont d’ores et déjà été publiées.