PNL : N.O.S. dévoile quelques secondes d’un inédit [Vidéo]

Les étoiles vont-elles enfin s’aligner dans le ciel des fans de PNL ? Si le 4ème album du groupe se fait toujours attendre, un extrait envoyé par NO.S. ravive notre impatience…

Les choses s’agitent du côté des frangins des Tarterets. Si aucune annonce n’a été diffusée, les réseaux sociaux ne mentent pas.Bien que les leurs soient très calmes habituellement, le petit frère d’Ademo tease de plus en plus leur retour : des selfies, des images à Montreal nous laissant comprendre que l’album était au mastering, ça commence à sentir bon. Et c’est encore N.O.S. qui enfonce un peu plus le clou en nous dévoilant 5 secondes d’un extrait audio, probablement un single de l’album.

Pendant ce court instant, on l’entend déclamer “Putain qu’est-ce qui m’arrive? Pourquoi je m’endors sans vivre?” sur une instru des plus ténébreuses !

Si PNL n’a plus sorti de projet depuis 2016, le groupe n’a pas manqué de marquer l’année 2018. Déjà avec la publication de 2 morceaux inédits qui ont attiré toute la lumière du game sur eux. A commencer par A l’ammoniaque et son fabuleux clip tourné aux 4 coins du monde avec la participation de Kim Chapiron à la réalisation. Puis il y a eu 91’s. Ce morceau funky à l’ambiance légère et estivale n’avait pour ambition que de faire patienter les fans. Au final, il s’agira d’un des tubes de l’été catégorie rap français. Ces 2 hits et d’autres classiques ont été joués lors de leur unique passage au prestigieux festival de Rock en Seine.

Enfin, le cinéma leur a fait les yeux doux avec Le monde est un à toi dont le titre s’inspire directement du morceau Le monde ou rien qui fait partie de la bande-originale. Cela a permis au groupe de se produire en showcase à l’occasion du festival de Cannes.