Kaaris – Interview Le Jour Où : “Bien-sûr que je vais envoyer le contrat, c’est sûr et certain !”

5 albums, 3 mix-tapes, des certifications, des rôles au cinéma, et des clashs… la carrière de Kaaris commence à être riche en événements. Avec Le jour où, revivez ces moments importants de la vie du K2A…

En proposant son nouvel opus Or Noir 3 le 25 janvier, Kaaris a voulu retourner aux sources de son rap : de la trap bien hardcore et des punchlines énervées. Il faut dire que le rappeur de Sevran a eu une année 2018/2019 agitée et source d’inspiration. Entre la bagarre à Orly avec Booba, son incarcération , et la proposition de combat contre son rival, ou sa participation à 93 Empire, le Dozo, également papa à plein temps, a des choses à raconter.

    “Regardez, j’suis parti de là et aujourd’hui jsuis là…
donc… essayer de comprendre pourquoi je lâche pas l’affaire quand on essaie de m’écraser…“

Avec l’interview Le jour où, ces épisodes mais aussi d’autres moments clefs de sa vie ou de sa carrière sont abordées. Son arrivée en France, l’incident qui l’a brûlé alors qu’il était encore bébé, son 1er morceau, le choix de son nom d’artiste, son usage des réseaux sociaux, sa passion pour Luke Cage, et autres rumeurs sont autant de sujets sur lesquels il revient dans cette vidéo. Forcément, on est également revenu sur son album ON3 avec le concept du projet, son travail avec les anciens membres de Therapy et son featuring avec SCH. Il évoque aussi, pour la 1ère fois, son feat avec Alkpote et réagit à la critique incendiaire du Parisien sur son projet

Impossible de ne pas parler de Booba, de leur rencontre à leur hypothétique combat : de la rédaction du fameux contrat à l’entrée dans l’octogone… Mais aussi son passage dans TPMP de Cyril Hanouna et leur fameuse “conversation téléphonique” !

    “Hanouna, c’est le pote à Booba, donc peut-être
qu’ils ont convenu entre eux de faire ce coup-là.
Ils ont essayé de me piéger…”

Retrouvez un Kaaris détendu – et chambreur comme à son habitude – dans cet entretien réalisé le jour de son anniversaire, pour ses 39 piges. 

Kaaris – Le jour où :