N.O.S publie une photo de son père sur Instagram…

D’ordinaire discret sur les réseaux sociaux quand leur activité musicale ne le nécessite pas, PNL apparaît de plus en plus actif ces derniers jours. Plusieurs images prises à Montréal où ils auraient bossé sur de nouveaux projets, mais aussi quelques extraits inédits ont été publiés sur le compte Snapchat de N.O.S, laissant à penser que des nouveautés pourraient arriver très prochainement. Beaucoup plus surprenant, ce même N.O.S a mis en ligne ce matin sur Instagram une photo sur laquelle apparait pour la 1ère fois son père.

Sur le cliché tiré d’un ancien reportage télé, on voit ce dernier au 1er plan accompagné notamment par Serge Dassault, riche homme d’affaires dans l’aéronautique et l’armement notamment (Groupe Dassault Aviation…) mais aussi maire de Corbeil-Essonnes de 1995 à 2014. Dassault, souvent mêlé à des affaires troubles, avait justement eu des soucis avec René Andrieu, le père d’Ademo et NOS. Un conflit qui a même failli coûter la vie au paternel des 2 rappeurs de PNL puisqu’il avait été pris dans une fusillade, en compagnie d’un ami à lui, déclenchée par un homme proche de l’entourage de Serge Dassault.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Comme Papa.. mais en beurre !

Une publication partagée par @ pnl_nos le

Après l’avoir évoqué dans de nombreux textes, N.O.S dévoile donc une photo déjà publique mais peu connue de son père, un homme qui fait la fierté des 2 frères. Reste que cette publication apparaît comme mystérieuse tant ils n’ont jamais souhaité évoquer leur vie privée autrement que dans leurs textes…

Retrouve le dossier sur PNL et leur parcours dans le N° 179 du magazine R.A.P. R&B à commander en cliquant ici.