Orelsan et Dosseh rejoignent Thomas Ngijol dans le jeu vidéo du film Black Snake

Le 20 février sortira dans toutes les salles obscures Black Snake, le nouveau film réalisé par Thomas Ngijol et Karole Rocher. Un long-métrage durant lequel l’ancien membre de la bande du Jamel Comedy Club, qui joue le rôle d’un accroc à la vie facile et aux meufs, va retrouver un grand-père expert en arts martiaux. Il va alors devenir Black Snake, un super-héros masqué et ultra-sapé ayant pour mission de défendre son peuple face au dictateur Ezéchias.

Pour promouvoir le film dont Dosseh a déjà lâché l’un des titres de la BO, les producteurs de Black Snake ont eu une idée très originale en réalisant un jeu vidéo. Disponible sur le site officiel du film, le jeu, qui reprend le format des Beat Them All, nous offre le choix de combattre avec Ngijol, Dosseh mais aussi Orelsan et d’en choisir un autre pour nous assister. Le but est simple, tuer le plus d’ennemis possibles avec des coups basiques mais aussi des attaques spéciales propres aux 3 personnages.

On vous propose également de (re)découvrir la bande-annonce officielle du film Black Snake, dans les salles à partir du 20 février !