6ix9ine : son ex l’accuse de l’avoir battue et violée pendant leur relation…

6ix9ine n’en finit plus d’avoir les pieds dans la sauce. En plus d’être en prison en attendant son procès, le voici accusé de violences conjugales par son ex petite amie et mère de sa fille. 

Le lourd dossier de Tekashi risque de prendre encore un peu plus de poids avec ces nouvelles allégations. Alors qu’il est déjà sous le coup d’une menace de 47 ans de prison pour son appartenance à un violent gang de New-York, le rappeur est désormais accusé de violences conjugales. Si ce témoignage n’a pas encore été rendu devant la justice, il a été livré par Sara Molina, la principale concernée au Daily Beast, site d’information US.

La mère de leur enfant, en couple avec le rappeur depuis 7 ans et qui l’a quitté au moment de son arrestation, semble en avoir eu gros sur le cœur vu tout ce qu’elle raconte au journaliste qu’il l’a interviewé. En résumé de ce très long article, on apprend que si elle était régulièrement victime de violences conjugales, c’est à Dubaï qu’il a été le plus loin. Alors qu’il était dans le monde arabe notamment pour clipper STOOPID, sa conjointe l’a rejoint. Il l’a alors soupçonnée d’avoir une relation avec Shottie, son manager dont il s’est séparé mais qu’il retrouvera dans le box des accusés du procès du gang des 9-Trey.

6ix9ine a également essayé d’avoir des aveux en racontant avoir couché avec environ 70 filles l’année écoulée, provocant des grossesses et attrapant des MST car il serait complètement accro au sexe. Vu qu’elle niait ce dont il l’accusait, il l’a frappée tellement violemment que ses extensions capillaires… sont rentrées dans son crâne ! Il l’aurait battu pendant 2 heures, lui mettant de nombreux coups de pied et coups de poing et l’empêchant de quitter la chambre d’hôtel avant d’étouffer ses cris avec un oreiller. Alors qu’elle voulait prendre l’avion pour rentrer aux Etats-Unis, il l’a retenue et l’a forcé à avoir des rapports sexuels au réveil, ce qui l’a faite pleurer… Couvertes de bleus, les yeux tuméfiés et l’oreille noire à cause des coups, Sara Molina a décidé de ne pas porter plainte.

L’ex compagne de Daniel Hernandez raconte également la 2ème fois où il a fait preuve d’une extreme violence : c’était lors d’un retour de concert à New-York, cette fois-ci en présence de leur fille – Saraiyah – mais également du boss de Tr3way. Ce jour-là, la compagne de 6ix9ine a décidé de lui parler d’une fille qui l’appelé pour lui dire qu’elle était enceinte de Tekashi, lui envoyant également comme preuve une photo d’elle et avec le rappeur. L’artiste aux cheveux colorés l’aurait alors frappé, provocant les pleurs de leur enfant avant que Shottie ne le retienne.

Elle raconte aussi les débuts de leur relation qui a commencé en 2011 quand elle avait 16 ans et lui 15. Il travaillait alors dans une épicerie de Brooklyn après avoir quitté l’école suite à l’assassinat de son père. Elle l’a aidé à construire un personnage qui selon elle reflète le besoin constant d’attirer l’attention et comment il a pu être de nombreuses fois violents avec elle…

Des faits qui, s’ils s’avèrent réels, ne devraient pas arranger la situation judiciaire de 6ix9ine.