Game of Thrones : de nouvelles images de la saison 8 dévoilées !

Game of Thrones saison 8, dernière ligne droite ! HBO continue de nous teaser avec la sortie de nouvelles images inédites extraites des ultimes épisodes du show culte…

Qui va finir par poser ses fesses sur le trône de fer ? Cersei ? Daenerys ? Sansa ? Jon Snow ? La réponse sera dévoilée le 19 mai 2019. En attendant, un 1er teaser a été dévoilé avant que le blog de la série ne publie une série de 13 images inédites, nous rappelant les principaux personnages encore vivants dans cette folle aventure qui se déroule du sud de Dorne au nord du Mur en passant par les cités libres de l’Est et Port-Royal…

On retrouve donc Cersei Lannister, Jon Snow, Daenerys, Brienne de Torth, Lord Varys, Arya Stark, Tyrion Lannister, Samwell Tarly, Davos Mervault, Jaime Lannister, Sansa Stark, Bran Stark et Daenerys avec leurs nouveaux looks pour faire face aux dernières turpitudes des Sept Royaumes et à la menace des Marcheurs Blancs.

Composée de seulement 6 épisodes (d’une dure allant chacun de 80 à 90 minutes), la saison 8 de Game of Thrones mettra fin à 2 ans d’attente et 9 années d’un show parmi les plus marquants de la décennie. C’est aussi le début d’une grande aventure : cette franchise risque d’être déclinée en de nombreuses œuvres vu le succès et la largesse des possibilités de l’univers créé par George R.R. Martin. Un 1er spin-off au format série est d’ailleurs en préparation. Il se passera des milliers d’années avant l’œuvre original et nous dévoilera « les horribles secrets de l’histoire de Westeros, la véritable origine des marcheurs blancs, les mystères de l’Est mais aussi les légendes des Starks »

Le show a également servi de promo à une marque de bière (la Bud) durant la très médiatisée finale du SuperBowl lors d’un spot publicitaire.