Lacrim et 6ix9ine chez Philipp Plein pour Bloody [Clip]

Voilà une belle surprise que nous a réservé Lacrim : à quelques heures seulement de la sortie de son double-album éponyme, le rappeur de Chevilly-Larue vient tout juste de dévoiler un nouvel extrait, son featuring avec 6ix9ine intitulé Bloody.

Annoncée au mois de septembre, cette collaboration avait été teasé par quelques brefs extraits vidéos. Il faut dire que pour ce nouveau projet, Lacrim a fait appel à de nombreux artistes français comme américains : on pourra ainsi retrouver Cheb Mami, Oxmo Puccino, Soolking ou Kayna Samet mais aussi Lil Baby, Snoop Dogg, French Montana, Rick Ross et 6ix9ine.

Les 2 hommes ont profité de la Fashion Week de Milan et du défilé Philipp Plein pour mettre en images leur featuring, laissant apparaître le créateur de mode mais aussi la mannequin Winnie Harlow. Evidemment, luxe, monnaie et argent sont au rendez-vous de ce clip évènement puisque c’est la 1ère (et sans doute la dernière) véritable collaboration de 6ix9ine avec un rappeur français même s’il avait été invité tout comme SCH par les Allemands Farid Bang et Capo sur le titre International Gangstas.

Lacrim feat. 6ix9ine – Bloody :