Offset et Chris Brown s’insultent au sujet de 21 Savage

Depuis le début de l’affaire 21 Savage, qui a été arrêté ce week-end par les services d’immigration américain pour défaut de Visa (21 est en réalité anglais, arrivé aux Etats-Unis à l’âge de 12 ans), de nombreux memes se moquant du rappeur ont fleuri sur les réseaux sociaux. La chanteuse Demi Lovato, qui en a relayés plusieurs, s’est d’ailleurs attirée les foudres des internautes au point qu’elle a carrément décidé de fermer provisoirement son compte Twitter. Cardi B et Wale ont également, et à plusieurs reprises, réagi contre les moqueries dont faisait l’objet l’auteur de Bank Account, ce dernier se trouvant actuellement derrière les barreaux.

Cette nuit, c’était au tour de Chris Brown de partager sur Instagram une vidéo censée être humoristique dans laquelle la voix de Twenty-One, en pleine performance, était remplacée par le son Man’s Not Hot de l’anglais Big Shaq. Un meme qui n’a pas vraiment fait rire Offset et qui a poussé le membre des Migos à réagir sous le post de Breezy. Ce dernier, visiblement très énervé, lui a violemment répondu quelques minutes après.

Offset : “Les memes ne sont pas drôles, (c’est) claqué”

Chris Brown : “Vas te faire enculer petit. Tu devrais plutôt t’occuper de tes histoires et te concentrer sur toi. Toutes tes majuscules sur Instagram, c’est ça qui est claqué. T’avais pas la même énergie quand je suis venu au concert de Drake à Los Angeles (Il reprend alors les paroles de The Sugarhill Gang de Rapper’s Delight, Ndlr). N*gro fragile ! Appelle-moi directement plutôt. Tu cherches juste le buzz alors que t’as juste à venir me voir ! Pas de caméra, pas de bruit et tout ça ! Si t’es un vrai mec, bats-toi avec moi. Oh et au fait, SUCE MA B*TE”

Des propos violents et sortis de nulle part de la part de Chris Brown auxquels Offset, visiblement beaucoup plus calme que le chanteur, a réagi avant de supprimer son message.

“Ce camé ne veut pas d’embrouilles”

Si les choses en sont restées là, elles pourraient vite s’envenimer, d’autant que les 2 ont un sacré passif de bagarreurs. Surtout, Chris Brown vient sans doute de se mettre une partie de la scène d’Atlanta à dos, Offset et 21 Savage étant très soutenus chez eux. La tension risque en tout cas d’être élevée ces prochains jours…