Seth Gueko et Kool Shen à Paradise Beach pour la BO du film… [Clip]

Si le film Paradise Beach réunit un beau casting de rappeur, sa bande-originale suit le pas en dévoilant son 1er extrait qui réunit Kool Shen et Seth Gueko aux micros.

Kool Shen intervient 2 fois dans Destroy, l’album de Seth Gueko qui a eu le droit à une promo sur le site porno Jacquie et Michel. Une 1ère fois lorsqu’il glisse quelques mots dans Paris Street, le nouvel hymne des loubards de la capitale et la 2nde pour Les 5 doigts de la main, la dernière piste du projet, qui est en fait un bonus track. 

Car ce morceau a avant tout été réalisé pour la bande-originale de Paradise Beach, un film dont les 2 rappeurs sont au casting et qui sortira en salle le 20 février. Ils partagent l’affiche avec Sami Bouajila mais aussi Dosseh, Nessbeal et Hache-P. On les retrouve dans le clip en grande partie fait d’extraits du film et dont les paroles sont basées sur le scénario.

Pour rappel, le film raconte l’histoire du seul membre d’un braquage à avoir été attrapé et être parti 15 ans en prison. A sa libération, il part rejoindre ses ex-complices en Thaïlande pour récupérer sa part du butin… sur laquelle il va avoir du mal à remettre la main !

Seth Gueko & Kool Shen – Les 5 doigts de la main :