21 Savage était armé : la police révèle les détails de son arrestation !

Tandis que de nombreux artistes se mobilisent devant la détention de 21 Savage par les services américains de l’immigration à cause d’un Visa qui n’était plus en règle, et qui a fait apparaître que le rappeur qui s’était toujours revendiqué d’Atlanta était en réalité né à Londres et donc de nationalité Britannique, des informations au sujet de son arrestation ont été dévoilées.

Si 21 a le soutien des artistes d’Atlanta, mais aussi de Dj Khaled, Cardi B ou Nicki Minaj, qui trouvent tous son maintien en détention exagéré, c’est Jay-Z qui est intervenu pour proposer les services d’un avocat au rappeur incarcéré, rappelant qu’il était dans l’attente d’un nouveau Visa depuis 4 ans. La situation a même fait naître des rivalités inattendues, comme entre Offset et Chris Brown qui se sont écharpés sur les réseaux au sujet de 21 Savage.

21 savage photo

Du côté de la police, il s’agit de justifier le maintien en détention de Shéyaa Bin Abraham-Joseph. Ainsi les autorités ont donné d’avantage de détails sur son interpellation, à commencer par ce qu’ils estiment être la conduite “imprudente du rappeur, récemment auteur de l’album i am > i was. Au volant d’une Dodge Challenger rouge, il aurait même failli rentrer dans un véhicule de police avant son arrestation, alors qu’il roulait sur des trottoirs pour passer d’une rue à une autre.
Rattrapé par la police, s’il aurait obtempéré au moment de son interpellation, il aurait balancé au loin une bouteille contenant un liquide non identifié, comme pour s’en débarrasser. Mais surtout  c’est en fouillant la voiture du rappeur que les flics ont découvert un Glock dans la boîte à gants. L’arme chargée était accompagnée d’un autre chargeur également plein. Les policiers ajoutent qu’ils ont trouvé des substances inconnues sur le tableau de bord, faisant référence à de la drogue.

Ils rappellent également que Savage a été arrêté en compagnie du rappeur, son cousin Young Nudy, qui conduisait un autre véhicule. Une 3ème voiture a aussi été impliquée dans cette opération de police menée par plusieurs services (dont l’ATF – Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives). Elle était pilotée par un certain Kalil Smith qui roulait avec un fusil M4 posé que le plancher…

Mais à ce moment les services américains de l’immigration (ICE) n’étaient pas encore intervenus. Ce serait plus tard que l’ICE aurait constaté son défaut de Visa, à cause duquel il est encore incarcéré, et risque d’être expulsé. Un temps en couple avec Amber Rose, 21 Savage est père de 3 enfants. Il a 26 ans.