Booba refuse le contrat de Kaaris et de combattre en Tunisie !!! [Vidéo]

Combat ou pas combat ? Aux dernières informations, Booba et Kaaris devaient s’affronter au mois de juin en Tunisie. Mais le Dozo a envoyé son contrat… que son ennemi a refusé. 

Le MMA étant interdit en France, le futur fight entre B2O et K2A devait se dérouler dans un pays étranger, à priori francophone. Si Booba pensait nous emmener en Belgique, c’est finalement la Tunisie qui a été retenue par la team du Sevranais et le débat était de savoir s’il serait ouvert au public ou à huis-clos. Kopp a balayé ce débat en une vidéo dans laquelle il explique que le combat n’aurait pas lieu aussi loin pour que leurs “supporters” puissent se déplacer et assister au spectacle.

Booba propose donc un combat en Belgique, Suisse ou Luxembourg, 3 contrées frontalières de l’Hexagone. Il souligne également qu’il ne croit pas Kaaris qui proposait la date du 22 juin, à peine 3 semaines après la fin du ramadan pratiqué par l’Ivoirien. Il dévoile une bonne partie du contrat en soulignant les aspects à revoir. Des doutes sont émis sur le promoteur (Gammarth Tourisme et Animation), sur Okou dont le nom ne serait apparemment jamais mentionné ou encore sur le fait que le contrat ressemble trop à celui d’un concert. Mais le rappeur expatrié est toujours chaud et va renvoyer ses modifications du contrat !

Kaaris nous parle de sa rivalité avec Booba et de beaucoup d’autres sujets dont notre interview “Le Jour où” à ne pas manquer…