Lacrim : découvre son nouvel album, double et éponyme, LACRIM ! [Sons]

Lacrim Cover

Près d’un an et demi après R.I.P.R.O 3, une mix-tape certifiée Disque de platine en un peu plus d’un mois, Lacrim fait son grand retour avec un nouvel album éponyme !

Depuis mai 2018, le rappeur de Chevilly-Larue n’aura cessé de faire monter l’engouement de ses fans en publiant sur Instagram de nombreuses photos en compagnie de plusieurs artistes. Il aura finalement fallu attendre décembre pour que celui qui a fondé en 2017 le label Plata O Plomo officialise la sortie d’un nouveau projet. Une annonce suivie dans la foulée par la mise en ligne des 2 premiers extraits, Jon Snow et Solo, puis par la révélation des 2 covers et de la tracklist du projet.

Qu’on se le dise, il n’a pas fait les choses à moitié et Lacrim joue sur les contrastes en conviant de très nombreux invités d’horizons différents, américains comme européens. On retrouve ainsi Oxmo Puccino, Soolking, Cheb Mami, Kayne Samet, 6ix9ine, French Montana, Snoop Dogg, Rick Ross, M Huncho et 3Robi sur un projet composé au total de 20 morceaux. Autant d’artistes venus épauler un Lacrim toujours aussi attendu et sans doute particulièrement déterminé à démontrer qu’il n’a absolument rien perdu de son talent, de sa détermination et de sa hargne au micro, sur un album d’ores et déjà disponible qu’on vous propose de découvrir immédiatement !

Lacrim – LACRIM :