Lil Baby arrêté à Atlanta pour conduite dangereuse [Vidéo]

Nouveau venu de l’énorme scène rap d’Atlanta et signé au sein du label Quality Control dans lequel se trouvent Migos et Lil Yachty, Lil Baby s’est fait remarquer cette nuit, non pas avec sa musique mais par son arrestation que nous apprend TMZ et dont la vidéo a été très rapidement publiée sur les réseaux sociaux.

La police reproche à Lil Baby sa conduite dangereuse, le non-respect de plusieurs panneaux de signalisation et d’avoir ignorer les appels sonores de la police. Des motifs visiblement suffisants pour que les forces de l’ordre interpellent le rappeur armes au poing avant de le mettre au sol. Libéré quelques heures après et quelque peu énervé, Lil Baby a rapidement réagi sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fuck The Police Who Be On That Bullshit , Shoutout To The Ones Who Get You Thru The Process ASAP ….. 💨

Une publication partagée par 💵👶🏽 💵 (@lilbaby_1) le

“Nique la police avec ces conneries. Dédicace à ceux qui te font sortir vite”

Auteur d’un album et d’une mix-tape en solo mais aussi d’un projet en collaboration avec Gunna en 2018, Lil Baby est de nouveau attendu durant cette nouvelle année. Prometteur et rempli de talent, le rappeur né à Atlanta aura sans doute largement de quoi faire oublier cette petite péripétie.