Offset vs Chris Brown : la guerre est déclarée entre les 2 !

Si 2018 aura été l’année des clashs, 2019 ne devrait pas être en reste. En embrouille à cause de l’affaire 21 Savage, Chris Brown et Offset sont bien partie pour se livrer une vraie guerre… 

En une blague sur le rappeur londonien le plus célèbre d’Atlanta, Chris Brown s’est attiré les foudres du tiers des Migos. L’échange aurait pu se limiter aux commentaires du post de CB, mais Offset a décidé de ne pas laisser les choses passées et a balancé un message en story Instagram, sans mentionné son destinataire :

Je suis pas du genre à jacter sur ces réseaux sociaux de merde mais puisque tu veux jouer à ça, explique à tes gars pourquoi ton équipe de management m’a contacté pour régler cette embrouille. Regarde mon passé et regarde le tien ! Les seuls personnes avec qui tu fais des face-à-face c’est des meufs et ça c’est pour les vieux négros. Oh et au fait, je vais te défoncer quand je te verrais

Suite à ce message, Chris Brown a joué au troll et a sorti plusieurs posts IG’s pour se moquer de son nouveau rival. La 1ère image le compare à A Pimp Named Slickback qui est un personnage qui apparait dans un épisode de la série The Boondocks, prouvant une nouvelle fois l’amour de Breezy pour les dessins animés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oh…. DATS DAT DRIP 💧 DRIP

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

Il a ensuite envoyé 2 vidéos pour se  se moquer du look du mec de Cardi B

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💧

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😂

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

Chris Brown a aussi balancé leurs échanges de messages privés (avant de les effacer) dans lesquels il montre qu’il est chaud pour se taper et qu’Offset lui aurait répondu… qu’il allait prévenir la police.

Cette échange a inspiré un autre meme à Chris Brown qui semble s’être transformé en 50 Cent le temps d’une soirée sur les réseaux sociaux…

Vu la forte haine qu’il y a entre les 2, la blague faite sur 21 Savage semble être une bonne excuse pour régler un autre contentieux…