PNL annule sa tournée d’été, Booba les remplace aux Ardentes

Les fans de PNL se voyaient déjà passer leur 1er week-end de juillet 2019 en Belgique : ils vont devoir revoir leurs plans. Les frangins ont enfin annulé leur tournée d’été. 

Est-ce un indice qui va dans le bon ou le mauvais sens pour ceux qui attendent le 4ème projet de PNL ? Ce qui est sûr, c’est qu’Ademo et N.O.S ont décidé de se débarrasser de leurs obligations de cet été. En effet, les Ardentes ont parlé d’une “tournée annulée”. Si une seule date était connue pour le moment, d’autres étaient peut-être en prévision.

En attendant, c’est Booba qui remplacera PNL le 6 juillet pour être tête d’affiche du festival belge. Peu sollicité pour ce type d’événement durant sa carrière, le Duc se présente de plus en plus dans ces réunions de concerts qui rythment l’été. Il sera également à l’affiche de We Love Green, à Paris, le samedi 1er juin, soit peu de temps avant son éventuel combat contre Kaaris en Tunisie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NEW 🏁 @boobaofficial aux festival LES ARDENTES 2019 🏎️ le SAMEDI 6 juillet.

Une publication partagée par Les Ardentes (@lesardentes) le

Est-ce que cette modification de calendrier veut dire que l’album de PNL sortira peu de temps avant juillet et qu’ils ne seront pas prêt pour sortir un show à la hauteur de ceux qu’ils ont déjà donnés (comme celui à Rock en Seine) ? En tout cas, on sent que leur retour est proche : N.O.S. et Ademo ont chacun partagé un extrait inédit sur les réseaux sociaux.