Un promoteur tunisien propose ses services pour organiser le combat Booba/Kaaris ! [Vidéo]

booba et kaaris

Alors que le combat entre Kaaris et Booba s’organise lentement mais sûrement, le Dozo ayant signé puis envoyé sa version du contrat pour un duel qui aurait lieu au mois de juin en Tunisie. Une nouvelle étape dans leur très long affrontement qui rapporterait, peu importe le gagnant, 1 million d’euros chacun (et un “sandwich grec !). Forcément, même si ce n’est pas encore officiel, certains tentent de profiter de la possible venue des 2 rappeurs.
Un promoteur un peu particulier, et un peu nerveux, répondant au nom de Lofti El Barani a ainsi proposé hier, en “direct du bled , et en vidéo, d’accueillir le combat et d’organiser le voyage de ceux qui souhaiteraient y assister, comme pour découvrir le “folklore local. Reste à savoir s’il ne s’agit pas d’une arnaque…

 

Vous l’aurez compris, il s’agit d’une vidéo humoristique postée par le youtubeur Brvhym, proche de Sadek. Une petite blague qui risque de ne pas être la dernière tant cette “affaire du combat Booba/Kaaris occupe et va occuper l’actualité dans les mois prochains.

Kaaris nous a d’ailleurs parlé de sa rivalité mais aussi de son enfance et de son nouveau projet Or Noir 3 dans une interview qu’on vous propose de retrouver immédiatement :