Kaaris répond à Booba et explique pourquoi avoir choisi la Tunisie… [Vidéo]

kaaris photo

Silencieux pendant plusieurs jours au sujet de leur combat, Kaaris et Booba se sont encore opposés à distance après l’envoi par le 1er d’un nouveau contrat pour organiser leur “bagarre.

“Parlons bien, parlons peu…” Après la Belgique, ou la Suisse entre autres, proposée par Kopp, c’est au tour de la Tunisie d’avoir été choisie par le rappeur de Sevran qui a affirmé avoir conclu un accord avec la Fédération nationale locale. Une clause “sandwich grec” avait même été rajoutée par Ris-Kaa comme l’avait demandé son rival… en vain puisque Booba a refusé hier expliquant qu’il souhaitait un pays frontalier pour que les fans puissent venir, et qu’il avait des doutes sur le promoteur. Forcément, Kaaris a réagit toujours sous la forme d’une vidéo postée sur Instagram… Estimant être raccord avec toutes les demandes de B2O, il revient sur quelques détails de sa version du contrat ainsi que sur la vidéo postée par Booba, et lui demande – entre 2/3 insultes – de “signer ou de fermer sa gueule à tout jamais !”
En commentaire de la vidéo, Kaaris ajoute : maintenant que tu vois que c’est reel tu te chie dessus💩 zarma j’ai piscine😂 t’as envoyé un contrat a 300k sans lieu je t’en ai envoyé un avec 3 fois plus et avec un pays , mais t’as pas de couilles .tout est carré et réglementé. si tu ne signes pas ce contrat tu n auras plus le droit à la parole avec moi. #Ilafaitchinoislv1 #ilamemeunaccentvietnamien 😂 #cestfinipourtoi #signeoufermestagueuleatoutjamais

Ainsi Kaaris enchaîne les explications. A Booba, s’interrogeant sur la mention “représentation scénique au lieu d’un combat, K2A répond : “Oui, c’est une représentation scénique parce qu’on est pas des combattants. j’espère que t’es au courant que t’es pas un combattant…Pourquoi la Tunisie ? K2A explique avoir sélectionné la Tunisie car leurs antécédents communs et la bagarre d’Orly empêcheraient d’organiser un duel plus proche. Comme pour envenimer les choses, il se demande même si Booba a un problème avec la Tunisie et les tunisiens ? Il se demande également pourquoi B20 lui parle de sa religion. Comme bien des sportifs pratiquant leur sport pendant le ramadan, il est possible d’aménager son temps entre sport et religion. Il justifie aussi l’absence de son nom sur le contrat de Booba par le fait qu’il existe plusieurs documents destinés à chacun des 2 rappeurs, et qu’il est logique que son n’apparaisse pas sur ceux qui lui sont destinés. Bref, il semblerait qu’aucun accord ne soit prêt d’être trouvé tant les points de vue et les avis sur bien des questions sont différents… A suivre.