Cheu-B à New-York pour Gang, 1er extrait de son nouvel album Icône [Clip]

Très talentueux mais encore sous-côté, Cheu-B a l’occasion d’inverser la tendance en sortant son 1er album Icône, dont le morceau Gang en est le 1er extrait.

S’il ne fait pas toujours beaucoup de bruit, Cheu-B est une valeur sûre du rap français qui a déjà prouvé avec son groupe XV et surtout son 1er projet solo Welcome to Skyland de nombreuses qualités. Choix d’instrus impeccables, sens du refrain et voix distinguable sont les principaux atouts du rappeur du 17ème arrondissement parisien. Il pourra les mettre en avant dans Icône, son 1er album solo dont la sortie est prévue pour le Printemps 2019.

Ce sont justement toutes ces facettes qu’on retrouve dans le court mais efficace Gang. Sur une prod hypnotique de Wealstarr (beatmaker historique qui a déjà composé pour NiroKaarisBoobaKery JamesJokeLacrimKekra ou encore Lino), Cheu-B déroule avec son aisance habituelle.

Pour la vidéo c’est dans le sombre quartier de Queensbridge à New-York que le rappeur est parti tourné avec Styck de Daylight…

Cheu-B – Gang :