6ix9ine dans une pub pour un sex-shop pour la Saint-Valentin [Vidéo]

Derrière les barreaux depuis près de 3 mois, 6ix9ine avait eu le temps de stocker de la musique, mais aussi des publicités comme celle improbable pour une chaine de sex-shop…

En attendant son procès, Tekashi continue à avoir une actualité non judiciaire, lui qui a sorti un album fin novembre. Un single doit voir le jour le 13 février : il s’agira d’un nouveau morceau latino, en featuring avec Lil AK : LANES. Une publicité prévue à l’origine pour sortir le jour de la Saint-Valentin avait également été mise en boite avant son incarcération. Il s’agit d’une vidéo promouvant Romantic Depot, une chaîne de sex-shop light, spécialisée dans la lingerie et les jouets pour adultes.

Dans cet extrait très cheap qui fait penser à une sitcom des années 90, 6ix9ine et sa compagne (pas la vrai) se renseignent pour “pimenter” leur vie sexuelle. La vendeuse les met en garde et leur conseille de consulter une brochure. Tekashi finit par raconter qu’il a fait pas mal d’“erreurs” dans sa jeunesse. Une ironie quand on sait qu’il a été condamné pour attouchement sur mineure. De plus, son ex-compagne avec qui il a eu un enfant l’a récemment accusé de violences conjugales et de viol. Pas sûr qu’avec toutes ces histoires, Romantic Depot compte sortir cette vidéo qui a été leak par Dj Akademiks, proche du rappeur.

Nous vous l’avons traduit pour votre plus grand bonheur.

Si son procès est prévu pour le 4 septembre, 6ix9ine a décidé de commencé à collaborer avec la justice, ce qui pourrait lui éviter de prendre la peine de 47 ans qui lui pend au-dessus de la tête. Il a déjà donné le nom de celui qui a tiré sur l’équipe de Chief Keef lors de leur passage à New-York…