Brulux est en prison en Belgique depuis 3 semaines !

Il n’y a malheureusement pas qu’aux Etats-Unis que les rappeurs passent par la case prison et c’est Brulux, parisien actuellement enfermé en Belgique qui le prouve… 

Le 26 janvier, Brulux dévoilait un extrait de son album qu’il écoute en voiture. Pourtant, ce lundi 11 février, on apprend que le plus grand fan de Karim Benzema est actuellement enfermé dans la prison de Lantin, le plus grand centre pénitentiaire de Belgique. Tout d’abord rumeur sur les réseaux sociaux, cette information a été confirmée par le management de l’artiste qui a posté un message sur son compte Instagram, nous expliquant qu’il est enfermé depuis 20 janvier, soit 3 semaines avant que cette information ne tourne… et 6 jours avant cette vidéo.

Brulux est enfermé à la prison de lantin en Belgique depuis le 20 janvier. Envoyez lui de la force, son album est presque terminé.
Relayez l’information.
Nous vous donnerons des nouvelles dès que possible. Le jugement n’a pas encore eu lieu.
Son management. ”

Certains voient ce poste comme une manière de faire la promotion de son prochain projet, 6 ans après la sortie de Brulux on the Flux, la mix-tape qui l’avait révélé. Ce qui serait souhaitable pour cet artiste au parcours musical malheureusement chaotique.