PSG x Jordan : la suite de la collection est disponible [Photos]

PSG X Jordan, c’est (re)fait ! Le club de la capitale et la marque de basket se sont de nouveau associé pour donner une suite à leur collection de vêtements du quotidien. 

Mi-février : il fait encore froid mais les cœurs se réchauffent avec la Saint-Valentin mais surtout le retour de la Ligue des Champions. Comme souvent, le Paris Saint-Germain va ouvrir le bal avec une énorme affiche en s’offrant un déplacement à Manchester pour affronter l’United de Paul Pogba qui revit depuis le départ de José Mourinho. A cette occasion, les coéquipiers de Kylian Mbappé porteront leur maillot Jordan, crée spécifiquement pour la prestigieuse compétition européenne. 

C’est également la veille de cette rencontre décisive pour les hommes de Thomas Tuchel que la suite de la collection PSG x Jordan a été mise à la vente. Cette fois-ci ce sont toutes les tenues blanches qui sont dévoilées : 3 modèles de casquettes, un bonnet, des vestes (avec ou sans capuche), un bas de survêtement et des T-Shirts. Bref, de quoi vous rhabiller pour le printemps, si vous en avez le budget puisqu’il faudra compter entre 30 euros (pour le bonnet) jusqu’à 250 pour la veste sur le site du PSG