Rohff parle de Kaaris, Damso et de la Mafia K’1Fry sur Instagram…

Toujours proche de ses fans, Rohff s’est lancé depuis hier dans une session de questions-réponses avec ses supporters sur Instagram.

Si de nombreux sujets ont été abordés, on a notamment appris que l’auto-proclamée Padre du Rap Game entamera après le Ramadan une nouvelle tournée, Rohff précisant qu’il s’agirait de salles de concerts et non de clubs. Ce dernier a également évoqué sa relation avec les membres de la Mafia K’1Fry, dont il n’est visiblement plus aussi proche que dans le passé. Il explique ainsi n’avoir de rapports qu’avec Dry, avec qui il a tout récemment collaboré pour un futur morceau qui sera dans le prochain projet du membre d’Intouchables. Il affirme aussi que “les ponts ne tenaient plus” avec les autres !

Rohff a également parlé de sa collaboration avec Kaaris qui n’a finalement pas eu lieu, à cause d’un désaccord quant à la prod qu’ils souhaitaient utiliser. Il a aussi confié ne pas être fermé à un possible featuring avec Damso et a affirmé que Shay “n’assumerait pas” de travailler avec lui.

Près de 2 mois après la sortie de son album Surnaturel, Rohff s’est ainsi laissé aller à quelques confidences quant à sa musique, mais aussi son état d’esprit et son regard toujours très franc sur le rap français actuel. Il a également informé ses fans de la sortie ce 11 février du clip de Aime-moi à l’imparfait, mais aussi d’un inédit dans les prochains jours.