Alicia Keys de retour aux Grammy Awards, avec la chanson Raise A Man… [Son]

Faut-il vraiment la présenter ? De retour sur scène lors de la 61ème cérémonie des Grammy Awards ce dimanche 10 février à Los Angeles, la talentueuse Alicia Keys a surpris le public de par sa performance, mais aussi en présentant dans la foulée une nouvelle chanson, Raise A Man.

Alors que la performance de la chanteuse et musicienne de 38 ans a époustouflé le public assistant à l’évènement (dans la salle et devant sa télé), en reprenant dans un medley des classiques de Drake, Coldplay, Juice Wrld ou Lauryn Hill, sur 2 pianos en même temps (un hommage à la pianiste Hazel Scott qui jouait sur 2 piano en 1943 dans le film de Mae West, The Heat’s On), la détentrice de 15 Grammys a présenté ce même jour son nouveau single – Raise A Man – depuis 2016 et son album Here.

Ce track soulfull rend un hommage touchant à la mère qu’elle est et aux responsabilités d’élever – avec son mari Swizz Beatz – ses 2 petits garçons Egypt et Genesis, qui apparaissent sur le cover du single. Depuis 3 ans, Alicia Keys est par ailleurs coach dans l’émission The Voice outre-Atlantique.

Alicia Keys – Raise A Man :