Alonzo ouvre son complexe de foot avec Puma à Marseille, et Jul le retrouve sur scène… [Vidéos]

Ce lundi 11 février à Marseille, Puma Football organisait une soirée évènement pour célébrer sa collection d’équipements de foot ‘Power Up’ (dont les modèles Future et One), et surtout l’ouverture du complexe de foot indoor d’Alonzo, Le 13 By Puma.

Dans le Complexe Le 13, la salle de foot en Five ouverte donc par le rappeur Alonzo en partenariat avec Puma, Puma Football a organisé un évènement tourné autour du futsal, des jeux vidéos (de foot) et des performances artistiques, en réunissant quelques footballeurs et égéries de la marque comme Antoine Griezmann, Adil Rami, Mario Balotelli, Jan Oblak ou encore Allan Saint-Maximin. Sur les réseaux sociaux, pour faire vivre à distance l’évènement au public, la mission avait été confiée au fameux influenceur Alexandre Gigow qui a pu animer les comptes de la marque en dévoilant des images de la soirée, tout en tapant dans la balle et en interviewant les différents protagonistes… Mais Soprano était également présent pour soutenir l’initiative de son frangin.


Pour le show, forcément c’est Alonzo – également égérie de la marque – qui s’est chargé de performer et de livrer un petit live en bonne et due forme. Mais surprise, une fois sur scène, les invités ont pu assister à l’arrivée d’un autre artiste marseillais, en la personne de Jul, venu interpréter plusieurs de leurs collaborations, à commencer par Normal.