Daddy Long Neck : qui est ce phénomène américain qui se lance dans le rap ?

Il n’y a qu’aux Etats-Unis qu’existe ce genre de phénomènes. Daddy Long Neck est une créature née sur les réseaux sociaux qui profite de cette notoriété pour se lancer dans le rap : il vient même de sortir son 1er clip solo. 

Mais qui est Daddy Long Neck ? Ce “papa long cou” (il suffit de le voir pour le comprendre) est un adolescent particulièrement famélique : il ne pèse qu’une quarantaine de kilos. Et c’est seulement pour ça qu’il est connu : un corps ultra-maigre et un cou ultra-long. Le voir faire de la musculation et se faire lécher la nuque est l’activité préférée de ses plus de 2 millions de followers sur Instagram. Il sévit souvent en duo avec Wide Neck, qui lui est célèbre pour avoir un cou de taureau. Les 2 freaks profitent de leur notoriété pour se mettre au rap, à l’image d’une Bhad Bhabie. Leur clip de Neckstup a désormais dépassé les 8,5 millions de vues sur la chaîne WorldStarHipHop qui, en plus, leur apporte une certaine crédibilité…

Fort de ce succès, Daddy Long Neck embraye avec un morceau solo : Litty Like A Titty, qu’on peut traduire par “Bouillant comme un nichon”. Oui, ça sonne mieux en VO. Comme pour son 1er single, il a fait appel aux services de Thomas Swanson (alias Swan Beatz) qui collabore également avec Supreme Patty, autre star des réseaux sociaux surtout connue pour ses vidéos débiles et son amour pour la marque de skate, comme l’indique son pseudo.

DLN continue de jouer sur le côté un peu malsain et voyeuriste de ceux qui le suivent en s’exhibant torse nu, avec une femme qui se frotte sur lui plus qu’explicitement et en faisant de la musculation (on doit appeler ça de la “squelettisation” pour lui).

Daddy Long Neck – Litty Like A Titty :

Penses-tu que ce genre de phénomènes 100% américain peut fonctionner en France ? N’hésite pas à nous le dire en commentaire !