Kaaris ne veut plus entendre parler de Booba, prêt à se battre à Sevran !

Kaaris vs Booba, nouveau round… médiatique. En attendant de régler un jour leurs comptes en 1 vs 1, les 2 rappeurs se sont de nouveaux servis des réseaux sociaux pour se défouler l’un sur l’autre… 

Kaaris a-t-il craqué ? Le Dozo de Sevran a l’air en tout cas assez énervé contre son ennemi à en croire la dernière vidéo qu’il a postée sur son compte Instagram… Il s’agace après le refus de Booba de combattre en Tunisie pour leur tant attendu duel. Il rappelle d’ailleurs que Kopp était prêt à combattre “n’importe où” et même “pour un grec”. Il l’insulte également de “grosse salope” et de “grosse merde” relayant également les rumeurs qui tournent sur son rival, à propos de la mère de ses enfants et de sa famille…

Booba n’a pas tardé à réagir. Lui qui a annoncé préparer des modifications sur le contrat et affirme que l’organisateur du combat, désigné en Tunisie, n’existait pas a commenté la publication : “T’es chaud j’aime ça”. Il s’est également pourfendu d’une réponse moins laconique en reprenant la vidéo originale. Il assure que le combat peut se faire dans les pays francophones frontaliers (contrairement à ce qu’affirme Kaaris)…

Il finit par affirmer qu’il est prêt à aller se battre à Sevran dans la cité des Beaudottes (la cité de Maes et 13 Block, Kaaris, lui, vient de Rougemont).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

On t’as dis Belgique Suisse ou Luxembourg. Si tu ne peux pas le faire moi je l’organise. C’est tres facile a faire contrairement aux mensonges que tu racontes. Un contrat ca se modifie on se met d’accord et on signe.. Ce que tu aurais du faire dès le début. T’as mis un mois pour pondre un contrat fictif en Tunisie avec une organisation qui n’existe même pas. Ton nom n’apparait même pas sur le contrat Armand. Sois sérieux. Et si t’es vraiment chaud on fait le combat en pieds poings et on le fait chez toi a Sevran beaudottes. T’as une nouvelle équipe je vois que tu te sens fort. Fais pas trop de vidéos comme ca c’est pas bon. Ressaisis-toi mon frère. #92i

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le