Landy revient sur son parcours dans le Freestyle Brave 1 [Clip]

Espoir qui n’a plus qu’à confirmer, Landy fait partie des artistes les plus attendus de 2019. En attendant son 1er projet, il lance une nouvelle série de freestyles : Brave

Quoi de mieux pour mettre un projet sur les rails que de sortir quelques freestyles en guise d’échauffement ? C’est ce qu’a choisi de faire Landy, le plus célèbre Dyonisien du rap actuel. Le rappeur qui a été incarcéré en 2018 n’a plus de temps à perdre : il a sorti Vitesse (avec Hornet la Frappe) en début d’année et tous les voyants semblent au vert pour celui qui fait partie de nos 10 rookies sur lesquels nous avons misés pour 2019.

Avec Brave 1, l’artiste de 22 ans déroule avec son aisance habituelle et reparle de sa jeune carrière, et des 1ères conséquences de son succès : une maman plus fière, une police qui laisse (un peu) plus tranquille et la bravoure comme continuité dans sa mentalité. Le clip résume parfaitement ces derniers mois dans le son avec des images de concert ou de passage à Planète Rap, ses clips, du shopping dans les boutiques de luxe, mais aussi d’autres venus des réseaux sociaux comme Fianso (qui l’a invité sur 93 Empire et dans Rentre dans le cercle) et même son arrestation musclée…

Landy – Freestyle Brave 1 :

Ce morceau permet de faire patienter les fans avant le 1er album de Landy prévu pour les prochaines semaines et qui est déjà prêt comme il l’a annoncé dans une vidéo. Il a envoyé ce post tout en nous faisant écouter Bresom, morceau qu’il a joué au Planète Rap de Jul et qui s’annonce être un des moments forts du projet…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’album est fini la miff c’est pour bientôt inshallah 🔥🤘🏽#AssABAinG#ledyonisien😈

Une publication partagée par Le Dyonisien (@landyofficiel) le