Les Migos et Lil Uzi Vert bientôt réunis pour une nouvelle collaboration?

Il y a quasiment un mois jour pour jour, Lil Uzi Vert surprenait son public en annonçant sur Instagram la fin de sa carrière, clamant son dégoût de l’industrie musicale. Une décision surprenante alors que le rappeur âgé de 24 ans était en pleine préparation de son 2ème album studio intitulé Eternal Atake.
Cette retraite anticipée n’est visiblement plus vraiment à l’ordre du jour puisque Quavo, membre des Migos, a publié sur Twitter un message laissant espérer un changement de situation. 2 ans et demi après le hit Bad And Boujee, il semblerait que le trio d’Atlanta et le rappeur de Philadelphie aient de nouveau collaboré pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Si certains rêvent d’un projet commun, l’hypothèse semble peu probable tant le calendrier des Migos est déjà bien chargé. Offset a ainsi annoncé que son album solo sortirait le 22 février, un projet qui précédera Culture III que Quavo a lui-même déjà évoqué. Quoi qu’il en soit, il semblerait que Lil Uzi Vert ait décidé de revenir sur sa décision de se retirer de la musique. En compagnie des Migos, on peut facilement imaginer que ce morceau bénéficiera de nombreux atouts pour devenir rapidement un tube…