Travis Scott et Kylie Jenner ont fêté les 1 an de Stormi… avec Dj Khaled ! [Vidéo]

Samedi 9 février, Stormi fêtait ses 1 an ! Pour l’occasion, les célèbres parents de la petite fille, Travis Scott et Kylie Jenner avaient sorti le grand jeu, avant de se rendre aux Grammy Awards. Quand on aime, on ne compte pas !

Pour célébrer la 1re année de leur fille, Travis et Kylie n’ont certes pas lésiner sur les moyens, mais ils n’ont pas été chercher bien l’inspiration : le thème des festivités qu’ils avaient organisées a été inspiré par le dernier album du rappeur, Astroworld. Ainsi la fête de Stormi a été baptisé “StormiWorld”, et reprenait l’univers des parcs d’attractions tout comme l’opus de son papa.

anniv stormi

anniv stormi

anniv stormi 1anniv stormi anniv stormi 1
Ainsi, une structure gonflable et géante représentant le visage de Stormi, avec sa bouche articulée (comme Travis l’avait fait fabriquer et exposer dans plusieurs villes du monde, à la sortie de son album), a été installée en guise d’entrée, et les invités ont pu profiter – dans une pure ambiance de carnaval – de nombreuses attractions, de jeux, de marionnettes géantes, ou encore d’une forêt de papillons dans des décors féériques.
Au menu, les convives ont eu le droit à des frites toutes aussi géantes dans des box au logo inspiré par celui de Louis Vuitton, mais aussi à des parts de pizza présentées dans des cartons roses, ou à des cookies en forme du visage de Stormi
Comme tout parc d’attractions, il y avait aussi la boutique officielle qui disposait de merchandising en édition limitée, avec des T-shirts floqués “Wish You Were Here” (du slogan de la fiesta), et des sweats.

https://youtu.be/3AZCxL65b8Y

Invités à profiter de la fête, les cousins de Stormi : True, Dream, et Mason, les parents de Kylie (Kris Jenner et Caitlyn Jenner), Khloé et Kourtney, mais aussi quelques personnalités dont Dj Khaled qui a offert à Stormi un sac à main Chanel. Khaled résumait parfaitement cette petite fête en déclarant : “En tant que père, je sais à quel point c’est important d’offrir à nos enfants la meilleure vie, et les meilleures fêtes pour leurs anniversaires !”