Zed Yun Pavarotti sort Papillon de sa chrysalide [Clip]

Zed Yun Pavarotti fait partie des artistes sur lesquels il faudra compter en 2019 et il le prouve avec la sortie du clip de son dernier single : Papillon.

Il aurait pu faire partie de la liste de nos 10 rookies pour 2019 mais Zed Yun Pavarotti a déjà sorti plusieurs projets, critère éliminatoire pour faire partie des élus. Mais au niveau du potentiel, il n’y avait rien à redire. Avec son rap triste sous autotune, il ressemble à ce qui se fait de mieux en terme de SoundCloud rap à la française : un personnage au look marqué, au style musical influencé par le rock et une maîtrise du logiciel à modifier les voix comme s’il avait appris à parler avec.

Originaire de Saint-Etienne, Le Yun s’apprête à sortir French Cash, son nouveau projet dont il a déjà balancé 2 extraits : Septembre et Papillon, tout fraîchement clippé. Ce morceau a été corproduit par S2keyz (Paradis de Booba mais aussi de nombreux sons pour l’album 19 de MHD) et Osha, qui est son compositeur habituel qui a aussi travaillé avec Columbine.

Cette sombre poésie est mise en image par Zed Yun Pavarotti lui-même et Zone Prod dans un joli visuel qui mêle une performance live (qui donne envie de le voir passer dans le Colors Show) et lui-même en train de fixer un écran, avec la veste ensanglantée en écho au clip précédent…

Zed Yun Pavarotti – Papillon :