Drake : un ancien cahier de rimes en vente pour plusieurs milliers de dollars

C’est un trésor qui a failli disparaitre et qui se retrouve en vente pour une coquette somme. Un vieux carnet de notes de rimes de Drake a été mis en vente sur Internet pour la somme de… 32 500 dollars ! 

Encore une trouvaille de TMZ sur le site de Moments in Time. Cette adresse bien connue des collectionneurs authentifie et met en vente des autographes, photos et autres objets ayant appartenus à des célébrités ou ayant une valeur historique : c’est là-bas qu’ont été mis en vente les lettres d’amour de 2Pac ou ses dessins sexuels réalisés en prison.

Cette fois-ci c’est un vieux carnet de rime de Drake qui est mis en vente pour la coquette somme de 32,5K de dollars. Ce trésor a été retrouvé dans la benne d’une usine de meubles qui a appartenu à son grand-père à Toronto. Les textes écrits dedans datent de 2002 à 2005, soit l’époque où Drake jouait dans la série Degrassi : The Next Generation qui l’a révélé au grand public.

“Girls lie and you make it evident you affected
Up north, Drake is the president I’m respected
But I’m a liar due to the evidence you collected
From chicks in my crew, to chicks beside you
Cashiers at the drive through, them hoes lie too”

Voici le genre de texte qu’on peut découvrir au long des 20 pages de notes qui constituent ce carnet. Si les rimes sont un peu légères, on peut déjà noter que le jeune Aubrey Graham aime déjà écrire sur les femmes. 

Alors, prêt à casser votre compte épargne (et prendre éventuellement un crédit) pour mettre la main sur cette pépite ?