Maes parle de Kaaris sur Instagram : “M’a-t-il déjà aidé ?”

Maes

S’il est l’un des rappeurs les plus proches de Booba, qui l’a pris sous son aile et n’a jamais hésité à lui donner de la force, Maes était toujours resté discret quant aux embrouilles du Duc. Une position largement compréhensible quand on est un jeune rappeur (il a 23 ans) et que le principal rival de son pote est, comme lui, originaire de Sevran. Pendant que Booba et Kaaris continuent de s’insulter par vidéos interposées sur Instagram autour du fameux contrat pour leur combat, Maes s’est exprimé ce matin, visiblement énervé de recevoir de nombreux messages provenant “des fans de Kaaris”.

Par ces messages, Maes apporte clairement son soutien au boss du 92i, affirmant qu’il ne connaît pas et ne doit rien à Kaaris (Maes vient des Beaudottes, Ris-Kaa de Rougemont). Il explique aussi n’avoir jamais ressenti de solidarité “sevranaise” de la part du Dozo à son égard, d’où le fait qu’il soutienne B2O. Il conclut enfin en reprenant l’une des phases de Booba dans son dernier morceau intitulé PGP. Un énervement, chez les supporters de Kaaris, sans doute dû à son commentaire sous l’une des vidéos “clash” de son mentor :

Bref, celui qui a sorti en novembre son 1er album studio Pure, a décidé de dire tout ce qu’il pensait ce matin, prenant désormais indirectement une position plus précise dans “l’affrontement”. Un message auquel Kaaris réagira sans doute très rapidement, lui qui a récemment envoyé un contrat à Booba sans que ce dernier n’ait pour l’instant accepté de le signer en l’état.