Manchester-PSG : Mohamed Henni casse sa TV… avec une TV ! [Vidéo]

Mohamed Henni est toujours la cerise sur le gâteau après une soirée foot et ce debrief de Manchester United – Paris Saint-germain était encore saignant.

Il n’y a pas que l’OM dans le cœur de Mohamed Henni, il y a aussi la haine du PSG. Alors quand le club de la capitale se déplace dans la ville d’adoption d’Eric Cantona, le supporter sudiste sort sa plus belle tunique mancunienne et parie sur les joueurs de Solskjaer. Et c’est à son plus grand désarroi puisque les coéquipiers de Thiago Silva se sont imposés 2 à 0 grâce des buts de Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé.

Donc dans ce debrief sans équipe de France ni Olympique de Marseille, Mohamed Henni s’est lâché sur la performance des joueurs de MU. L’équipe a été rebaptisé en Resident Evil (au lieu de Red Devils) car c’était des “zombies”. Paul Pogba en a aussi pris pour son compte : pour le YouTubeur, Manchester l’a commandé sur Wish, et a reçu son frère Florentin à la place.

Mais c’est quand il parle de Marcus Rashford, l’éternel espoir du football anglais, qu’il s’emporte totalement et brise une enième TV. Toujours friand de nouvelles méthodes de destruction, il utilise cette fois-ci un autre écran (plus petit) pour casser le grand. Quelle sens de l’innovation !

Le Marseillais finit par sortir la tunique de Liverpool – démontrant au passage un bel amour du maillot – et nous fait comprendre qu’il va soutenir les Reds pour la suite de la compétition. Rendez-vous donc pour lui le 19 février pour un match contre le Bayern Munich.