Le 14 février est un jour de cadeaux pour les romantiques et c’est ce qui a poussé Pornhub à nous offrir une compilation de morceaux de rap inédits avec un joli casting…

Nous vous parlions ce matin du nouveau morceau inédit de 6ix9ine en featuring avec Dj Akadmiks. Ce single fait en réalité partie d’une compilation de 6 titres inédits (dont une intro de Blac Chyna) réalisée pour le SoundCloud de Pornhub. La plus grosse plateforme mondiale dédiée aux vidéos pour adultes a décidé de fêter l’amour de manière originale en offrant des morceaux de rap inédits.

Le résultat est donc un EP au casting assez sexy puisqu’en plus déjà cité, on retrouve l’excellent chanteur PnB Rock, qui nous avait déjà prouvé son goût pour les stripclubs aux côtés de Drake, mais également Lil Xan, rappeur de la scène SoundCloud qui est censé être actuellement en cure de désintoxication, la rappeuse Asian Doll signée sur le label de Gucci Mane ainsi que le rappeur d’Atlanta MadeinTYO accompagné de son frère 24hrs (ce qui est un peu chelou quand on fait un son pour un site porno mais ne jugeons pas).

Various Artists – Pornhub Valentine’s Day Album :

https://soundcloud.com/pornhubrecords/sets/various-artists-pornhub-valentines-day-album

On rappelle que l’année dernière, le site avait offert un accès gratuit à ses contenus Premium pour la Saint-Valentin. Cette opération devrait être renouvelée cette année, ce qui fait un 2ème cadeau pour ceux qui aurait plus l’âme manuelle que musicale ce 14 février 2019…