Rich The Kid et Usher se font braquer en studio ! [Vidéo]

C’est une sacrée mésaventure, qui aurait même pu virer au drame, qu’ont vécu hier Rich The Kid et Usher. Les 2 artistes s’étaient retrouvés en compagnie de leurs potes au Westlake Recording Studio, un studio très célèbre de Los Angeles, afin d’y enregistrer de nouveaux morceaux. C’est alors que plusieurs hommes armés ont fait irruption par effraction, n’hésitant pas à tirer une dizaine de coups de feu, ne blessant légèrement qu’un agent de sécurité.

Rapidement sur les lieux, la police avait déployé un très gros dispositif mais n’a pour l’instant pas réussi à retrouver les coupables qui ont pu prendre la fuite avec des bijoux, mais aussi des liasses de billets. Selon TMZ, c’est Rich The Kid qui était en fait visé par cette attaque. Fort heureusement pour lui, le rappeur de 26 ans se trouvait à l’extérieur du bâtiment et a pu échapper à l’attaque. Usher quant à lui était derrière le micro, en plein enregistrement, mais n’a pas été blessé.

Hasard ou pas, RTK postait quelques heures avant une photo de lui devant une Lamborghini, la main remplie de liasses de billets. Un cliché qui aurait pu donner des idées à des criminels, même s’il a peut-être été aussi la victime d’un braquage déjà bien programmé. La police a d’ores et déjà lancé une enquête afin de collecter les preuves nécessaires pour remonter aux coupables.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Always in bank mo deposit ^💰🤷🏾‍♂️

Une publication partagée par @ richthekid le