Breaking Bad : le film sur Jesse Pinkman sera disponible sur Netflix…

Parmi les différents spin-off de série, celui que prépare les créateurs de Breaking Bad est un des plus attendus. Ce film centré sur Jesse Pinkman sera disponible en avant-première sur Netflix

Produite et diffusée par AMC, la série Breaking Bad a vu sa popularité accroître grâce à Netflix. C’est sûrement pour cela que la plus célèbre des plateformes de VOD aura le droit à l’exclusivité du film qui suit la saison 5 comme le rapportent différents médias américains dont le très bien renseigné Hollywood Reporter. Cela signifie également que le film aura peu de chance de sortir dans les salles de cinéma et qu’il passera sur AMC après…

Alors que l’alliance AMC x Netflix fonctionne déjà à plein régime avec Better Call Saul, également dérivé de l’univers de Breaking Bad, cette nouvelle association est alléchante. Ce long-métrage doit nous montrer la suite des aventures de ce jeune garçon pris sous son aile, trahi puis finalement sauvé par Walter White, et qui s’enfuit de la bande de dealers, menés par Todd, qui le maintenait à l’état d’esclave dans la dernière saison. Selon le magazine, le personnage campé par Aaron Paul tenterait de retrouver une vie normale après avoir été kidnappé par erreur…

Ce sera de nouveau Vince Gilligan, showrunner de la série originale, qui sera aux commandes de ce projet sans date de diffusion ni de tournage…