Brvmsoo : L’interview en 5 mots – #SonBlase #60PEZ #LaDeb #Ecole #Voilà

brvmsoo interview

Malgré ses 16 années, Brvmsoo s’est déjà affirmé dans le paysage du rap français, et ça se compte en millions de vues. Posé et décontracté, son univers déjà bien défini, il nous le résume en 5 mots ! 

    “On sait tous qu’on est en concurrence,
mais on s’entend bien…”     

Nanterre (93) va-t-elle connaître sa 1ère star du rap ? C’est ce qu’on peut se demander avec l’éclosion de Brvmsoo, fier représentant de la cité Pablo Picasso. C’est là-bas où il réside, plus précisément au 60 boulevard Pesaro, rebaptisé 60 Pez qu’a commencé son aventure musicale. C’est aussi là où il a pratiqué La Deb (la débrouille), son expression favorite qu’il a transformé en millions de vues avec son single du même nom. #Brvmsoo, #60Pez et #LaDeb sont les 3 premiers mots sur lesquels on a fait réagir le lycéen du game, lors de notre rencontre avec le jeune garçon, pour notre Interview en 5 mots.

    “Je sèche les cours sans l’accord de mon père !”     

Pour résumer le personnage, nous avons aussi aborder #Lécole : comment suivre une scolarité au lycée quand on est déjà une star en devenir du rap ? Enfin, nous avons fini par nous entretenir autour du mot #Voilà : un mot tellement courant qu’il en a fait le titre de son 1er album sur lequel on retrouve Junior Bvndo et Leto, mais aussi Just Rhiad et Mister V que l’on croise dans ses clips, preuve déjà de sa facilité à se faire des connexions.

Brvmsoo est le 2ème membre de notre sélection des Rookies 2019 à sortir son album et c’est également le 2ème à qui nous faisons passer l’Interview en 5 mots, après Heuss l’Enfoiré

Brvmsoo – L’interview en 5 mots :