Hamza invite SCH, Aya Nakamura, Oxmo et Chris sur Paradise [Tracklist]

Le SauceGod arrive. Le 1er mars, Hamza dévoilera le 1er album de sa carrière : Paradise. Après en avoir dévoilé la date et la pochette, il a annoncé la tracklist et son beau casting…

Avec ses dernières sessions en studio, Hamza nous donnait l’eau à la bouche concernant la liste des invités de son 1er LP. Il faut dire qu’il a été vu en studio avec Jaden Smith et Disiz tandis que la rumeur annonçait également une collaboration avec Ninho. Finalement, aucun de ces noms ne sera présent sur Paradise, à moins qu’une réédition ou un 2ème album surprise (comme le fait YL) ne soit dans les tuyaux.

En attendant, on ne va pas bouder notre plaisir. En effet, on retrouvera SCH sur Paradise. Le Marseillais et le Belge partagent le même label et dispose chacun d’un univers fortement marqué : ils seront réunis sur un son portant leurs initiales, HS. Leur collaboration a déjà été jouée sur scène et le clip mis en boite. Le 2ème nom est plus surprenant puisqu’il s’agira d’Aya Nakamura. Elle aussi signée chez Rec. 118, elle apportera son nouveau statut de reine du R&B sur Dale x Love Therapy. Enfin la dernière track s’annonce lunaire avec un trio de folie composée de Hamza, Oxmo Puccino et Christine & The Queens devenu Chris tout court. Ce triptyque nous promet une belle ride nocturne avec Minuit 13.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PARADISE – 1ER MARS

Une publication partagée par SAUCEGOD® 👨🏽‍🍳 (@hamzasaucegod) le

La liste des beatmakers a également été dévoilée. On retrouvera bien sûr les fidèles Ponko et Nico Bellagio mais aussi ses compatriotes Prinzly, Amir et Oz Touch de Street Fabulous, San Hucci, également rappeur et proche de Ponko, Ikaz Boi et Hamza lui-même se sont notamment occupé de la partie musicale de Paradise.

Niveau clip, on attend celui de HS. En effet, ce mercredi 13 février, Hamza et SCH se sont retrouvés à Aubagne pour tourner la vidéo de leur collaboration…