Jok’Air et Alonzo s’associent pour la Saint-Valentin avec Comme tu es [Clip]

Jok'Air x Alonzo

Avec Scarla, un titre dévoilé il y a 2 semaines, Jok’Air faisait son grand retour avec un morceau engagé et un clip particulièrement bouillant. Pour la Saint-Valentin, c’est sa facette de lover que le rappeur du 13ème arrondissement de Paris nous montre en compagnie d’Alonzo pour Comme tu es.

Sur une prod du duo Medeline, les 2 Mc’s se livrent à un vrai show de crooners, racontant l’amour qu’ils portent à une femme qui, derrière son côté superficiel, renferme “une fille sensible”. Côté clip, c’est TBMA qui a été chargé de la réalisation pour un visuel “old school”. Vêtus de vestes à paillettes, Jok’Air et Alonzo donnent un show sur la scène d’un cabaret quand ils ne profitent pas d’un peu de bon temps en compagnie de leurs conquêtes.

Bref, l’amour flotte en ce 14 février, ce qui n’a finalement rien d’étonnant quand on connait la capacité des 2 hommes à se livrer sur des morceaux plus intimes. Et on vous propose, en ce jour ci-particulier, de découvrir notre dossier spécial Saint-Valentin, avec 14 moments où les rappeurs ont souhaités une bonne fête de l’amour à leur public.

Jok’Air feat. Alonzo – Comme tu es :