Un vendeur de fausses sappes fait le buzz en rappant sur PGP de Booba [Vidéo]

En 2019, tous les les moyens sont bons pour faire de la promo et ce n’est pas ce vendeur de fausses sappes qui vous dira le contraire, lui qui a fait sa promo en rappant sur PGP de Booba…

On avait déjà eu droit aux dealers qui offraient des CD’s (en particulier des albums de Rohff) à leurs meilleurs clients et en faisait la publicité sur Snapchat. On a maintenant Souleymatata, toujours sur le même réseau, mais également Twitter qui fait la publicité pour ses faux ensembles Nike. Et quoi de mieux qu’un petit freestyle sur PGP de Booba pour vendre sa marchandise et diffuser au maximum ses coordonnés afin de trouver de nouveaux clients.

Et ça risque de marcher puisque sa vidéo a déjà été vue près de 100 000 fois sur Twitter. En reprenant les paroles, adaptés à sa clientèle, et également le flow du rappeur de Boulbi, Souley risque de voir ses appels exploser puisqu’il a carrément affiché son 07 tout au long de la vidéo. Il finit par afficher ses prix et ses conditions de livraison comme n’importe quel commerçant.

Vu qu’on n’incite pas à l’illicite, on vous rappelle que l’infraction de contrefaçon peut être punie de peines pouvant s’élever jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 500.000€ d’amende.