Alonzo annonce son retour avec une vidéo publiée sur Instagram

Alonzo

S’il est un artiste majeur de l’industrie rap en France, Alonzo s’est également lancé depuis cette semaine dans le monde de l’entrepreneuriat. A 36 ans, le Marseillais est depuis ce lundi 11 février patron d’un complexe de foot en salle, créé en collaboration avec la marque Puma et simplement appelé “Le 13 By Puma”. Pour la soirée d’ouverture, le rappeur a mis les petits plats dans les grands en conviant plusieurs joueurs professionnels dont Antoine Griezmann, Mario Balotelli, Adil Rami ou encore Allan Saint-Maximin ainsi que des artistes dont il est très proche, Jul et Soprano.

Sur son compte Instagram, sur lequel il a d’ailleurs effacé tous ses précédents posts, Alonz’ a publié une vidéo contenant une nouvelle fois des images de ce très bel évènement. Avant ça, on le retrouve en studio notamment aux côtés de son beatmaker, Dj Spike Miller. Après quelques secondes, l’annonce s’affiche sur nos écrans : Enregistrement de l’album terminé !

Il y a donc fort à parier que le rappeur du label Def Jam dévoilera très prochainement un premier extrait puis suivra le processus désormais habituel de promotion du procès. Une bonne nouvelle pour les supporters d’Alonzo dont le dernier projet, 100%, est sorti le 25 août 2017, presque une éternité dans le milieu du rap.