Dr. Yaro & La Folie ont signé chez Meugui et le revendiquent ! [Clip]

Dr. Yaro & La Folie

S’ils sont signés depuis avril 2018 au sein du label Diadème Records de KeBlack et Naza, Dr. Yaro & La Folie ont annoncé en freestyle il y a un peu de 2 semaines leur signature en édition au sein de la société d’édition de Maître Gims, Chahawat. Une très bonne nouvelles qu’ils revendiquent dans leur dernier morceau, J’ai signé chez Meugui.

Découvert grâce à leur série de freestyles Impoli, le binôme évolue dans la pop urbaine, entre rap, afro et pop, pour livrer un style très métissé musicalement. J’ai signé chez Meugui, d’abord apparu comme un freestyle dans une vidéo virale avec Maître Gims, est finalement devenu un morceau à part entière. Particulièrement plébiscité par le public, le freestyle a même poussé les 2 rappeurs et cousins (d’origine comoriennes), installés du côté du 19ème arrondissement de Paris et du Blanc-Mesnil, a le mettre en images (sans Meugui), sous l’œil du réalisateur Yacine Madani.

Alors qu’ils préparent leur 1er projet. Dr. Yaro & La Folie partiront en tournée dès le mois de mars avec Maître Gims pour l’accompagner sur son Fuego Tour. Ils en assureront les 1ères parties.

Dr. Yaro & La Folie – J’ai signé chez Meugui :