Koba LaD : découvre son nouveau freestyle Aventador ! [Son]

Si pour certains, le succès peut conduire un artiste à se reposer sur les lauriers, Koba LaD est totalement à l’opposé de cette hypothèse. En une année, le rappeur d’Evry (91) est passé du statut de phénomène à celui du rappeur qui compte, grâce à une identité et des sons tous plus efficaces les uns que les autres, mais aussi une vrai régularité dans ses sorties. Une superbe réussite dont l’apogée fut sans doute la sortie de son 1er album VII, écoulé à un peu moins de 20.000 exemplaires en une semaine et certifié Disque d’or en 1 mois et demi.

Loin d’être comblé par ces énormes performances, Koba LaD avait attaqué l’année très fort en dévoilant il y a un peu plus de 2 semaines un freestyle intitulé Féfé, référence évidente à la marque de bolides italienne. Toujours aussi fan de caisses, le revoilà déjà avec Aventador, un nouveau son qui évoque le modèle phare de Lamborghini. Connu pour son énergie, Koba a cette fois choisi d’alterner pour utiliser également des mélodies un peu plus douces.

Avant de passer aux choses sérieuses sur scène et de le retrouver en concert au Zénith de Paris, le 9 novembre 2019 (cliquer ici pour accéder à la billeterie) après son passage à La Cigale de Paris le 28 mars (un show déjà complet), on vous laisse découvrir Aventador, le nouveau titre de phénoménal Koba LaD !

Koba LaD – Aventador :